Critique Eleonor and parks.

Publié le par Rose

couverture du livre

couverture du livre

Salut tout le monde je me devais d'ecrire un article sur ce grand livre deja tres connue alors voilas:

Petit recap' pour ce qui ne l'ont pas lue: Eleonor Ado de 16 ans dans les années 80 vie dans une petite ville et sa famille est horrible je n'en dis pas plus. Parks du même âge est un voisin de bus et de cours de littérature peu a peu il vont se lié par leurs amour des comics et du rock.

Je n'en dit pas plus... A vous de le découvrir!



Ce livre est mon préférée de tout les trash love que j'ai lue. Les critique sont tres bonne Et il n' a pas recue de prix malgré son succés. Je pense que le realisme est present et absent a la fois. Les personages sont presque trop mature pour leur 16 ans. La fin est digne du genre, tellement de réponses comme la vie laisser en suspend pour dire "Ce n'est fini que sur le papier! A toi de les faire vivrent en secret!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu explique bien et donne envie de le lire
Répondre
R
Merci!
E
Non je connais pas merci pour l'info
Répondre
R
Ok mais si ca ne te derange pas. Que pense tu de ma maniere d'ecrire?
E
Merci pour cette découverte bonne soirée Evy
Répondre
R
Pas de quoi! ; ) Tu ne connaisais pas?